Scooter System – 29/08/2016
Eroan Boyer
Déterminé à se faire une place sur le marché porteur de la trottinette électrique, Inmotion lancera dans 3 semaines un nouveau modèle baptisé « Lively ». Pour 990€, il offrira les mêmes prestations que la L6, mais avec une fiabilité et un confort revus à la hausse. Une formule séduisante…
Il y a quelques semaines, Inmotion levait le voile sur sa nouvelle gyroroue V8. Aujourd’hui, c’est avec ses trottinettes électriques qu’il se retrouve au coeur de l’actualité et pour cause : sa L6 cèdera prochainement sa place à la « Lively ».
À défaut de révolution, le modèle s’inscrit dans la continuité en reprenant les caractéristiques phares de son prédécesseur, dont il conserve notamment les lignes fluides et coloris flashys…
La trottinette électrique Inmotion Lively est une évolution du modèle L6
La trottinette Inmotion Lively a toutefois fait l’objet de retouches stylistiques, notamment au niveau des garde-boues et de la colonne de direction. De quoi permettre une mise à jour du système de pliage, plus simple, et intégrer en toute discrétion un système d’éclairage avec phares avant et arrière. La partie-cycle reste inchangée, avec des pneus gonflables de 8 », un double amortisseur et un frein arrière à tambour et récupérateur d’énergie.
Le système de pliage du véhicule a été repensé pour améliorer la fiabilité
Même constat pour la partie électronique, qui repose toujours sur une batterie Lithium en 8Ah et un moteur Brushless de 350 Watts. Une formule classique qui offre une autonomie d’une trentaine de kilomètres à la vitesse max de 25 km/h.
Cette nouveauté sera commercialisée à partir du 20 septembre 2016 au même tarif que la L6, soit 990€. Pour la découvrir et la tester, rendez-vous au sein du réseau de revendeurs officiels ou en ligne !